« Escapade en extérieur »


Lors de cette édition du « Festival Jeune Public »,les participants ont profité d’une journée spéciale « Escapade en extérieur ».

temps fort cirque en nature

Au programme de ce mercredi 3 Mars, l’école de cirque le Fil d’Ariane, la Ville de Saint-Cannat et la Cie Amarande se sont associées afin de proposer une balade en pleine nature, des ateliers de découverte des Arts du Cirque ainsi qu’un joli moment suspendu autour de contes qui ont ravi les petits comme les grands.

Les participants se sont retrouvés à 11h00 à la salle Yves Montand, puis se sont dirigés vers un endroit secret, dans la colline des alentours du village.

Après 20 minutes de marche, nous arrivons sur le parcours santé du chemin des Ouides, sur lequel le Fil d’Ariane et les services techniques de la Mairie avaient préparé un espace dédié au partage et à la convivialité. Plusieurs ateliers de cirque avaient été installés en pleine forêt, avec un coin pique-nique et de la musique.

temps fort cirque en nature
Une escapade cirque en nature…

Le Fil d’Ariane tient à remercier la Ville de Saint-Cannat et ses services techniques pour leur participation essentielle à l’installation de cette journée, ainsi que tous les participants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *